Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie la fée
13 avril 2016

naissance d'une passion

Cela fait 1 an que je me suis davantage mise à coudre. Et comme j'étais enceinte, j'ai commencé par réaliser le futur tapis d'éveil de ma fille !

Après avoir longuement cherché des idées sur internet, j'ai finalement trouvé je voulais faire.

tapis 1

C'est un carré de 1m de côté (je voulais qu'il puisse servir de tapis de parc si besoin). On y trouve un miroir, du papier bruissant (elle aime beaucoup !), un grelot (le nuage en haut), un "pouet pouet", des rubans à triturer.

J'ai longtemps cherché comment faire les arceaux, et la réponse m'a été donnée par mon mari ! Ce sont en fait des chutes de tuyau de "P.E.R." C'est un tuyau semi-rigide, utile pour la plomberie. Comme quoi, tout se recycle !! Et sur les arceaux, plein de petites accroches pour pouvoir placer et déplacer les objets à suspendre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton tapis d'éveil est magnifique. J'aime beaucoup l'association des tissus et c'est une super idée les tuyaux de P.E.R. !
C
c' est très beau !! Ta fille doit être super-sage avec toutes ces choses amusantes :))
C
il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo, quel travail !!!! Quand j'étais enceinte de ma seconde (plus de 8 ans ...lol) j'avais eu envie d'en coudre un et finalement je n'ai rien fait...Comment tu as attaché les arceaux au tapis ??
Publicité
Sophie la fée
Newsletter
Archives
Publicité