Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie la fée
27 avril 2016

Barboteuse

Et voici une petite barboteuse en 6 mois pour bébé boy !!

C'est ma première barboteuse, et le début m'a rappelé les robes trapèzes déjà faites pour ma miss, car c'est la même construction.

Comme vous pouvez vous en douter, ce n'est cette fois-ci pas pour ma fille, mais pour un petit gars !! Nous aurons à faire plusieurs cadeaux de naissance ces prochains temps, alors je prends de l'avance en espérant qu'il y aura au moins un garçon !!

2016 barboteuse 1Tissu vichy acheté à Mondial Tissus. Le vendeur m'a expliqué que celui-ci est plus moderne ! Pourquoi pas, ça change !!

2016 barboteuse 2

2016 barboteuse 3détail des boutonnières et de la doublure dans le haut de la barboteuse

2016 barboteuse 4Petit changement au niveau des cuisses : j'ai mis des élastiques afin de donner une meilleure tenue au vêtement.Très contente du résultat, et hâte de l'offrir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sophie la fée
Newsletter
Archives
Publicité