Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie la fée
16 mai 2016

Robe froncée d'été

Petite robe d'été déjà étrennée !!!

Je vous présente aujourd'hui cette petite robe d'été en liberty pour ma fille.

Euh... et pour changer, c'est un modèle des Intemporels pour bébés !! Réalisé en 1 an pour la miss : ça lui va très bien et elle va pouvoir la mettre tout cet été ! Aucune difficulté particulière. Très sympa en plus, car comme elle est sans manches, on peut la mettre avec un chemisier, ou même sans lorsqu'il fait bien chaud !

Et puis une petite culotte bouffante afin de cacher la couche ! Ca fait de suite plus habillé et mignon !! J'ai trouvé le patron sur internet. Par contre, quelques difficultés pour mettre les élastiques au niveau des cuisses...

IMG_20160306_152938

Quelques photos prises sur mon mannequin !!

IMG_20160508_175116Comme vous pouvez le voir, elle est très à l'aise dans la robe et dans la culotte bouffante !!

IMG_20160508_175148

Détail du dos avec la fermeture par boutons. Très pratique, car du coup, on peut lui mettre facilement lorsqu'elle est sur la table à langer.

Et elle la porte avec un petit chemisier blanc à manches ballon de Fregoli... A vous présenter prochainement !!

IMG_20160508_175304

Patron des Intemporels pour bébés, tissu et boutons achetés à Alex tissus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli ensemble. Bravo ! J'ai trouvé sur le net l'errata pour le haut de la robe mais je ne trouve pas le reste pour faire le reste de la robe pour la largeur et longueur à faire avec les fronces, où puis-je le trouver ? Merci
A
Merci beaucoup, c'était tellement joli que je me suis motivée pour faire le même ensemble dans un tissu fleuri de mon stock!
C
ah oui mais bon, plus de bb par ici, donc je n'achèterai pas le tome 2 :-)
C
la petite robe et sa culotte assortie sont très jolis !! je pense faire la robe pour une baby box. Le patron de la petite culotte tu l'as trouvé où?
Publicité
Sophie la fée
Newsletter
Archives
Publicité