Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie la fée
27 mai 2016

Guimpe à col volanté

Dans mon dernier message ( ici ), je vous ai présenté la barboteuse jaune, et vous avez pu apercevoir son chemisier blanc et jaune ! Le voici donc, mais en plus détaillé !!

C'est un chemisier 2 en 1 !! En gros, j'ai pris 2 patrons que j'ai ensuite mixé pour donner ceci !!

Donc patron de la guimpe à petit col, des "Intemporels pour bébés, tome 2", déjà réalisé pour un petit garçon, ici, et patron du chemisier à col volanté, des "Intemporels pour bébés, tome 2", pas encore réalisé, mais prévu pour l'automne prochain !!

Et taille 12 mois, histoire que la demoiselle le mette tout cet été ! ;-)

IMG_20160525_141017

Détail du col volanté. Je suis fan de ce col, ça donne une jolie touche de féminité, et c'est trop mignon sur un bébé !! Et puis jaune, ça change !! En plus, ça ira super bien avec un petit short vichy jaune et blanc, offert pour sa naissance !!

IMG_20160525_141031

Le chemisier vu de dos, avec ses petits boutons blancs cousus en jaune, pour rappeler le col.

IMG_20160525_141113

Et voici l'ensemble !!! Hâte de le mettre à ma Miss !!

IMG_20160525_140914

Tissus coton jaune et coton blanc de Mondial tissus, tout comme les boutons jaunes. Boutons blancs de mon stock.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sophie la fée
Newsletter
Archives
Publicité