Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie la fée
9 juin 2016

Nuages de coussins

Nouvelle idée de cadeau de naissance, ou même d'anniversaire, ou autre bonne occasion !!!

Oui, alors en fait, j'innove dans les idées de cadeaux de naissance, parce que avant, j'allais plutôt en boutique pour acheter quelque chose (simple !), et aujourd'hui, je me creuse la tête pour coudre quelque chose pour le bébé (moins simple...). Beaucoup plus personnalisé, ça me permet de changer, de découvrir de nouveaux patrons, et ça me donne une occasion de ne pas coudre que pour ma fille !!

Voici donc quelques petits coussins en forme de nuages pour un petit bébé né il y a déjà quelques temps, mais l'avantage de ce cadeau, c'est qu'il n'y a aucune urgence pour lui offrir (enfin bon, faudrait pas non plus trop tarder !) !!

IMG_20160530_104707

Détail du coussin le plus grand : en polaire toute douce.

IMG_20160530_104732

Nuage numéro 2 : découpé dans un vieux jean ! Comme quoi, tout se recycle !!

IMG_20160530_104753

Et dernier coussin, blanc à étoiles bleues, afin de rappeler les couleurs des précédents coussins !

IMG_20160530_104808

Patrons trouvés dans le livre des "Nouveaux Intemporels pour enfants".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sophie la fée
Newsletter
Archives
Publicité