Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie la fée
23 juin 2016

cubes d'éveil

Bonjour à tous !!!

Voici une nouvelle idée de cadeau de naissance, ou même tout simplement un petit cadeau pour ma fille !!

Ce qui est génial, c'est qu'il ne faut pas grand chose comme tissu, donc des chutes peuvent tout à fait faire l'affaire ! J'aime bien le fait de le réaliser dans une unité de couleurs, et avec les rubans assortis, bien sûr ;-)

Vous allez donc découvrir mes 3 derniers modèles (et offerts !)

2016 cube bleu 1

 

2016 cube bleu 2

Celui-ci pour un neveu, et le petit plus : il est assorti à une petite tenue, offerte en même temps !!

IMG_20160607_140619

 

IMG_20160607_140635

Et voici le petit dernier, offert à une fille !

IMG_20160610_163141

Dans chacun des cubes, j'y ai inséré de la ouate, avec un petit grelot au milieu. Ca fait donc un petit bruit attrayant pour bébé, et pas trop pénible pour les parents !

 

Les tissus et les rubans proviennent de mon stock : difficile à indiquer toutes les provenances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sophie la fée
Newsletter
Archives
Publicité