Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie la fée
17 septembre 2016

chemisier blanc manches ballon

Bonjour !!

C'est la cata, ma fille grandit plus vite que je ne l'avais imaginé...

Du coup, le 12 mois, ça va un moment, mais il faut ensuite penser à lui mettre autre chose que des vêtements trop petits !!

Voici donc un petit chemisier blanc en 18 mois, afin de finir l'été à l'aise !

IMG_20160908_133932

Voici le dos du chemisier.

Bon, comme vous le voyez, il y a des fronces partout !! C'est un modèle que j'avais déjà réalisé, (voir ici) et j'avais passé pas mal de temps à le faire, en me disant que je n'en ferai pas un nouveau de suite !!

Et puis voilà, de nouveau repartie pour ce modèle que je trouve super mignon !!!

IMG_20160908_134024

Détail de l'encolure, avec un biais liberty, pour mettre un peu de couleur !

IMG_20160908_133950

Détail de la manche ballon.

IMG_20160908_134001

 

Tissus, biais et boutons de mon stock

Modèle des Intemporels pour bébé, tome 2, de Astrid le Provost.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce chemisier !!
Publicité
Sophie la fée
Newsletter
Archives
Publicité