Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie la fée
19 janvier 2017

Chemisier manches raglan

Voici presque 4 mois que je n'ai rien écrit ici, mais je n'ai pourtant pas arrêté de coudre ces derniers temps !!

Seulement, voilà, un nouveau problème s'est installé : ma Miss de déjà 15 mois rafole des claviers d'ordinateurs !! Donc difficile de se concentrer en sa présence...

J'ai aujou'd'hui la joie de vous présenter un haut réalisé pour moi !!! Oui, enfin, et monsieur mon mari est ravi !! Surtout que c'est pour couvrir mon gros ventre "quinerentreplusdansaucunhautnormal" !! Car voilà, un petit bébé va bientôt pointer son nez, d'ici 15 à 20 jours !! Trop hâte !!

Bref, voici ce fameux chemisier !

IMG_20160922_161340

 

Détail du biais en liberty au col et aux manches.

IMG_20160922_161358

IMG_20160922_161413

A la taille, lien à ajuster à chaque fois : détail sympa, mais il faut bien serrer le noeud qui a tendance à se défaire !

IMG_20160922_161424

Et le chemisier vu de dos !

IMG_20160922_161506

Après l'avoir mis 1 ou 2 fois, et sur les conseils de Belle-Maman, j'ai enlevé 4 cm de chaque côté, ce qui laisse encore une bonne marge pour le ventre en fin de grossesse, et diminue le côté "tente" en milieu de grossesse...

 

Modèle des 'Intemporels pour futures Mamans", de Astrid le Provost.

Tissu et biais de Alex Tissus.

 

Et à très vite ! Car j'ai bien l'intention de vous montrer mes dernières réalisations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour cette heureuse nouvelle !! et cette tunique est très jolie !!
Publicité
Sophie la fée
Newsletter
Archives
Publicité