Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie la fée
3 mars 2017

J'assortis mes Miss !!

Bonjour !!

Ma deuxième Miss est née il y a tout juste 1 mois, il est temps de vous présenter sa future collection de vêtements !!

Et je commence par une jolie barboteuse bien classique, à laquelle sa soeur va être assortie grâce à un mignon bloomer du même tissu !!

IMG_20170301_111515Barboteuse toute simple réalisée en 6 mois en prévision de cet été.

IMG_20170301_111527Petits boutons en nacre. Doublure blanche (plus assez de tissu, et puis ça va quand même bien avec !!!)

IMG_20170301_111536

Elastiqué aux cuisses pour le côté bouffant.

 

Et le bloomer de sa grande soeur !!!

IMG_20170202_142426Même tissu vichy rose, modèle déjà présenté que je trouve trop mignon ! Bon, promis, je vais en essayer d'autres !!!

IMG_20170202_142500

Taille 2 ans, brodée à l'intérieur pour plus de commodité. Pareil pour la fente de l'élastique que je laisse ouverte, ce qui permet un éventuel réglage possible sans avoir à tout découdre ;-)

IMG_20170202_142525

 

Voilà voilà !!

Je suis bien contente d'avoir fait ça avant la naissance, car depuis 1 mois, je n'ai pas vraiment eu le temps de coudre, mis à part les boutonnières de la barboteuse, qu'il me restait à finir !!!

Je vais profiter du congé partinité de Monsieur pour préparer de nouveaux patrons, et peut-êter quelque chose pour moi ?! affaire à suivre !

 

Modèles des Intemporels, de Astrid le Provost.

Tissu de Alex tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
2
c'est adorable !
Publicité
Sophie la fée
Newsletter
Archives
Publicité