Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie la fée
2 mai 2016

Guimpe petit col et son bloomer

Enfin fini !! Je vous présente aujourd'hui un petit ensemble, encore une fois pour un bébé garçon !!

Ca a commencé par la naissance d'un garçon chez des amis, puis l'envie d'utiliser ce tissu bleu (certains le reconnaîtront peut-être ;-) ), et complété par du blanc, histoire de faire un ensemble mignon et pas non plus TOUT bleu !

Voici le résultat : j'en suis assez contente !!

IMG_20160502_150726C'est du 6 mois, comme ça je suis sûre que ça lui ira cet été !

Modèle des Intemporels pour bébés tome 2, donc tout nouveau modèle puisque le livre vient de sortir ! J'aime beaucoup la collection, et ce petit haut change des autres, tout en restant classique.

La maman pourra tout à fait séparer le haut et le bas, ce que je souhaitais aussi, car on se rend vite compte que c'est assez pratique !!

IMG_20160502_150755

 Détail du col, et du biais, qui m'a posé quelques soucis...

IMG_20160502_150835

 Et le chemisier vu de dos.

Je me rends compte que je n'ai pris qu'une photo du bloomer ! Il est devenu pour moi un classique, donc pas de complication de ce côté !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est top chou ce petit ensemble!! Je n'ai pas encore craqué sur le NIPBB, j'attends de le feuilleter avant de faire des folies ;)
Publicité
Sophie la fée
Newsletter
Archives
Publicité