Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie la fée
16 mai 2016

La culotte bouffante

Un petit message juste pour mieux vous présenter la culotte bouffante !

Pour la robe froncée présentée ici, je voulais aussi pouvoir cacher la couche. Car autant l'hiver, il y a le body et le collant, mais l'été, il n'y a que la couche !!

Après une petite recherche sur le net, voici ici le tuto que j'ai pu trouver !! Site de "Pour mes jolis mômes".

Très sympa à réaliser. Je n'ai par contre pas surfilé les bords, seulement cranté.

IMG_20160306_152925

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens d'aller voir le tuto, c'est du 3/12 mois, dommage ça risque d'être trop juste parce qu'il m'aurait fallu du 18 mois.
Publicité
Sophie la fée
Newsletter
Archives
Publicité